dimanche 14 novembre 2010

Le Wells Fargo Center: victoire des Flyers.





Belle soirée de hockey au Wells Fargo Center si on est partisan des Flyers. Victoire facile de 5 à 2 contre les Panthers. L'équipe locale a joué les deux premières périodes en humiliant les représentants de la Floride avant d'écouler le temps en troisième période. J'ai laissé quelques photos dont une sur laquelle on peut voir le capitaine Mike Richards et, un peu à droite, Daniel Brière. Je devrais plutôt dire "Danny" Brière qu'on on l'appelle ici. Tous les spectateurs qui scandent son nom le font en criant "Danny".Jean-Pierre et moi avons même déniché, voir la photo où elle apparaît de dos, une fan amish!!! Retour à Québec demain, ce qui signifie également onze à douze heures de route... On the road again!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...