lundi 29 novembre 2010

Palin = Reagan...



John McCain qui compare Palin et Reagan... Je veux bien reconnaître à l'ancienne gouverneure de l'Alaska du charisme et une détermination hors du commun, mais l'ancien rival d'Obama pousse un peu fort. Ne serait-il que le symbole de qui attend les républicains pour la présidentielle de 2012?

Un extrait de sa déclaration:

"I think anybody that has the visibility that Sarah has is obviously going to have some divisiveness," McCain said on CNN's "State of the Union." "I remember that a guy named Ronald Reagan used to be viewed by some as divisive."

http://cnn.com/video/?/video/politics/2010/11/28/sotu.mccain.palin.cnn

En prime, une caricature comparant Obama à Carter (un seul mandat?) et Palin à Reagan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...