mercredi 24 novembre 2010

Palin s'en prend à Michelle Obama



Autre entrevue à la radio de Sarah Palin aujourd'hui... Après avoir répondu au commentaire de Barbara Bush (qui espère que Palin restera en Alaska!), elle s'est attaquée à campagne menée par Michelle Obama contre l'obésité chez les jeunes. Pourquoi? Parce que ce serait une autre manifestation du "Big government"!!!! Je vous laisse juger par vous-même:"Take her anti-obesity thing that she is on. She is on this kick, right. What she is telling us is she cannot trust parents to make decisions for their own children, for their own families in what we should eat. And I know I'm going to be again criticized for bringing this up, but instead of a government thinking that they need to take over and make decisions for us according to some politician or politician's wife priorities, just leave us alone, get off our back, and allow us as individuals to exercise our own God-given rights to make our own decisions and then our country gets back on the right track."

Je veux bien qu'on parle de réduire la taille de l'état, mais la taille des enfants est prioritaire! Elle pouvait utiliser une foule d'exemples beaucoup plus efficaces que celui-ci... C'est parce qu'on laisse le "God-given right to make their own decision" à certains que le problème d'obésité est aussi important. De plus, Mme Obama parle essentiellement de bonne nutrition. Je crains toujours pour 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...