jeudi 23 janvier 2014

Les femmes ne peuvent contrôler leur libido (et le gouvernement ne devrait pas payer)


J'ai toujours considéré que les candidatures de Mike Huckabee à la présidence américaine avaient quelque chose de sympathique. Un politicien qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'hésite pas à livrer le fond de sa penséé. Huckabee représente la faction plus conservatrice du parti républicain, la fameuse "droite morale et religieuse". Sa déclaration d'aujourd'hui risque de provoquer des remous cependant... Le gouvernement ne devrait pas défrayer les contraceptifs pour ces femmes qui ont de la difficulté à contrôler leur libido et leur système reproductif. Rien de moins...

 ""If the Democrats want to insult the women of America by making them believe that they are helpless without Uncle Sugar coming in and providing for them a prescription each month for birth control because they cannot control their libido or their reproductive system without the help of government then so be it! Let us take that discussion all across America because women are far more than the Democrats have played them to be," Huckabee said."

  http://talkingpointsmemo.com/livewire/huckabee-dems-tell-women-they-can-t-control-their-libido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...