lundi 4 avril 2016

Caricature Trump campagne avortée?

Caricature deJOHN DARKOW, COLUMBIA DAILY TRIBUNE, MISSOURI 

 Depuis longtemps il m'arrive de penser sérieusement que Donald Trump fait tout pour interrompre une campagne qui lui a apporté plus de publicité que ce à quoi il aspirait au départ. Mais chaque fois qu'il lance des propos controversés ou offensants sa cote de popularité demeure stable ou elle augmente. Ses récents déboires avec une journaliste ou ses déclarations au sujet de l'avortement vont-ils provoquer sa chute?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...