dimanche 3 juin 2018

Obama trop bien pour les Américains?


Dans le New York Times d'aujourd'hui Maureen Dowd s'intéresse à quelques passages du livre de l'ancien conseiller de Barack Obama, Ben Rhodes. Personnellement je considère que ces révélations confirment la principale faiblesse du président démocrate; son refus de jouer le jeu politique.

 Even though he could make magic — like the time he sang “Amazing Grace” at a funeral for black parishioners murdered by a white supremacist in South Carolina — Obama did not like persuading people to do what they didn’t want to do. And that is the definition of politics. He wanted them simply to do what he had ascertained to be right.

https://www.nytimes.com/2018/06/02/opinion/sunday/obama-ben-rhodes-world-as-it-is.html?action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=opinion-c-col-left-region&region=opinion-c-col-left-region&WT.nav=opinion-c-col-left-region

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...