vendredi 24 mars 2017

Trump et Ryan échoueront-ils?: à une heure du vote on manque d'appuis...


Selon les informations obtenues par le Washington Post (et partiellement appuyées par le Speaker Paul Ryan), Donald Trump et la majorité républicaine manqueront de soutien pour faire adopter l'abrogation d'Obamacare. On prévoit la tenue du vote pour 15h30 et s'il reste du temps pour convaincre les dissidents, ce ne sera pas une mince affaire d'obtenir les votes nécessaires... Je vous laisse un lien pour les statistiques détaillées sur le site du New York Times.

 "The Republican health care bill needs 215 votes in the House to pass. No Democrats have said they support it, but one Democrat will miss the vote. This means no more than 22 Republicans can vote against the bill, if it is to pass. Of the 237 Republicans in the House …"

  https://www.nytimes.com/interactive/2017/03/20/us/politics/health-care-whip-count.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&clickSource=story-heading&module=b-lede-package-region&region=top-news&WT.nav=top-news&_r=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...