dimanche 5 mars 2017

Un million de visites pour les Tours de Laliberté


La fréquentation sur mon carnet web a augmenté sensiblement depuis le début de la campagne présidentielle et j'atteins ce matin le cap du million de visites. Si je suis satisfait de l'évolution de ce modeste projet qui ne devait au départ que soutenir mes petites capsules d'actualité dans mes cours, je suis toujours ouvert à vos suggestions pour l'améliorer et/ou le rendre plus pertinent. Il est désormais un beau complément à mes interventions dans les médias et il me permet un rayonnement hors de ma ville ou du pays. Les principaux consommateurs du carnet sont français, américains, russes allemands, belges, marocains et tunisiens.

Un grand merci à ceux et celles qui reviennent sur cette page régulièrement et qui y laissent parfois des commentaires. Je souligne ce cap avec une chanson de mon bluesman préféré Keb' Mo'. Mo' présente une musique dépouillée et toute simple. Voici donc "Suitcase" puisque nous traînons toujours avec nous cette petite valise d'expériences qui explique ce que nous sommes.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...